Accueil » Machine à sous Aloha Cluster Pays de Netent

Machine à sous Aloha Cluster Pays de Netent

La machine à sous gratuite Aloha Cluster Pays de Netent se télécharge !

6 commentaires

  1. Ah, Aloha! Voici une machine à sous ludique avec laquelle ou peut jouer et gagner assez fréquemment en ne misant que 10 centimes seulement (ou plus, évidemment) !

    Le but de cette machine à sous n’est pas de faire des lignes de gains. Non, les gains sont réalisés en formant des “grappes” de symboles. Les gains commencent à partir de grappes de 9 symboles fruits ou 5 symboles masques, ces derniers étant bien plus “payants”.

    Ensuite, la machine à sous Aloha offre des symboles de substitution ainsi qu’un jeu bonus. Pour déclencher le jeu bonus, il faut obtenir trois symboles “timbre” ou plus. Pas grave si ces symboles “timbre” ne sont pas entiers à l’écran.

    S’en suivent ensuite 9 tours gratuits au cours desquels les symboles fruits disparaissent graduellement tous les deux tours. Plus concrètement, le premier tour contient tous les symboles, puis disparaissent successivement toutes les fleurs, tous les coquillages, les noix de coco puis toutes les oranges pour ne garder que les masques lors de l’ultime tour.

    Et là, les gains peuvent être énormes ! Si trois “timbres” apparaissent lors des tours gratuits, on remporte un tour supplémentaire. Bref, une machine à sous passionnante !

    En ce qui me concerne, j’y joue souvent, notamment pour réaliser un playthrough (car les gains sont fréquents). Maintenant, je n’ai jamais eu la chance de gagner gros sur cette machine (sauf en mode démo, évidemment) ; néanmoins, c’est une preuve que c’est possible 🙂

  2. La machine à sous Aloha Cluster Pays ne m’avait pas ébloui dès le début de sa sortie, mais il m’est arrivé d’y revenir jouer lorsque je n’avais plus beaucoup d’argent dans mon compte car on peu miser dessus à partir de 0.10 cts.

    Quelle surprise lorsqu’une fois, j’ai réussi à remonter jusqu’à 30 euros avec seulement une toute petite mise !

    Quand elle veut donner, et bien elle donne et ce, à plusieurs reprises et à quelques intervalles de sessions de jeux.

    Il est vrai que ces statuts peuvent rapporter gros lorsqu’on les a en continu sur le tableau. Et puis aussi ce timbre en bonus qui n’a pas besoin d’être complet sur le tableau pour pouvoir se déclencher est un plus !

    En effet, il suffit même de trois morceaux de celui-ci pour prétendre au bonus 🙂 Je conseille vivement cette machine à sous qui peut vous réserver une belle surprise si votre mise par tour est élevée.

  3. Mority45 a parfaitement résumé cette machine, comme a son habitude.

    Elle est assez sympa dans l’ensemble et hyper colorée ; on a tout de suite envie de voyager sous les cocotiers avec la machine à sous Aloha Cluster Pays de Netent 🙂

    Mais, à mon avis, elle est quelquefois très capricieuse cette slot en ligne et prend beaucoup de temps avant de vous donner les free spins (tours gratuits).

    Cependant, on peut y jouer des heures sans voir son compte se dégrader à 0 euro.

    Effectivement, pour “tuer” les conditions de mises exigées par certains casinos en ligne, cette slot est donc idéale à mon avis !

    J’ai réussi avec un solde de 5 euros au départ à très vite monté dans les mises… et finir à plus de 50 euros 🙂

    J’aime y faire un tour de temps en temps pour y jouer, car il faut passer du temps dessus pour espérer empocher un beau gain.

    La machine à sous Aloha Cluster Pays de Netent est vraiment à conseiller, et puis à défaut de partir en vacances, vous voyagerez quelques moments sous les cocotiers !

  4. Avec la machine à sous Aloha Cluster Pays de Netent, l’éditeur vous donne un avant-goût de vacances exotiques dans une destination de rêve : Hawaï.

    Cocotiers ondulant sous la caresse du vent ( même si les vacances sont finies).

    Les symboles restent évidemment dans le ton : coquillages, noix de coco, ananas, fleurs de tiaré… Sans compter les sculptures-totems en bois, chères à la culture hawaïenne.

    Un mode free spins qui s’active avec 3 symboles “timbre” ou plus (de 9 à 12 tours gratuits, cumulables avec d’autres free spins supplémentaires).

    Aloha ! Cluster Pays propose une mise de départ à 0.10€, cool pour faire durée le plaisir 🙂

    Cerise sur le gâteau : son gain maximal de 100 000 pièces ! Alors tout espoir de s’envoler pour une île paradisiaque reste permis… !

  5. Si vous avez envie de voyager au bout du monde, île paradisiaque, noix de coco, coquillages et crustacés, la machine à sous Aloha Cluster Pays de Netent est faite pour vous !

    Vous l’aurez compris, c’est à Hawaï que vous vous trouvez ! Ainsi, parmi ses nombreux symboles, vous retrouvez la traditionnelle fleur “hibiscus”, des “noix de coco”, des “ananas”, mais aussi des symboles empilés représentant des “totems”.

    Les symboles empilés sont larges comme deux symboles, ils sont réduit uniquement pendant la fonction “Sticky Win Re-spin” et lors de la “Substitution Symbol”.

    La “Substitution Symbol” ? C’est bien simple, c’est un symbole marqué d’un point d’interrogation qui se transforme en un symbole qui crée la combinaison gagnante la plus élevée possible. Ils peuvent apparaître n’importe où sur les rouleaux.

    Ce qu’il faut savoir, bien entendu, c’est que la machine à sous Aloha Cluster Pays de Netent n’a pas de lignes de paiement à proprement dit !

    Eh oui, 6 rouleaux, 5 lignes, et il faut obtenir 9 symboles similaires dans un groupe pour générer un gain. Un symbole fait partie d’un groupe s’il est adjacent horizontalement ou verticalement au même symbole.

    C’est vraiment pas compliqué. Si vous avez testé la nouvelle slot de Netent Shangri-la, vous allez vite comprendre !

    On a parlé de la fonction “Sticky Win Re-spin”. Un gain de groupe peut activer cette fonction. Pendant un “Sticky Win Re-spin”, les symboles gagnants sont conservés et tous les autres sont relancés.

    Pendant cette fonction, si la taille du groupe gagnant augmente, les symboles qui accroissent la taille du groupe restent également, les autres sont relancés. Autant dire qu’avec cette fonction, votre écran peut facilement se remplir du même symbole et wahou… jackpot !

    Et comme toute bonne machine à sous qui se respecte, il y a des free spins ! Le symbole free spin représenté par un “coucher de soleil sur la mer”, prend l’emplacement de trois symboles. 3 symboles ou + qui apparaissent, partiellement ou totalement, activent les tours gratuits.

    Jusqu’à 12 tours gratuits si vous obtenez les 6 symboles. La particularité des tours gratuits, c’est qu’ils ne comportent pas de symboles à faible gain, c’est cool ! Cela accroît la probabilité d’un gain plus gros !

    Et enfin, lors du dernier tour, s’il n’y a aucun gain sur le dernier free spin, le joueur bénéficie d’une relance gratuite jusqu’à ce qu’il remporte un certain nombre de pièces !

    En conclusion, je ne peux que vous inviter à tenter votre chance sur la machine à sous Aloha Cluster Pays de Netent !

    De plus, la mise minimale est de 0.10 cts, qui dit mieux ? Et vous pourrez très vite faire grimper les compteurs, croyez moi !

  6. La machine à sous Aloha Cluster Pays de Netent…

    Alors, comment dire, ne jamais se fier à sa première impression à mon avis, lol !

    J’ai testé cette machine une première fois et je l’ai trouvé sans aucun intérêt.

    Symboles simples, pas vraiment d’animations, enfin bref, pas mon style de slots.

    La seconde fois que j’y ai joué fut la bonne ! Je me suis dis tiens, au final, on s’attache à ses noix de coco, oranges, coquillages, orchidées et ses totems de couleurs ainsi qu’à ses caisses mystère et enfin, pour la description complète, ses timbres qui font office de scatter.

    La machine à sous Aloha Cluster Pays de Netent ne fonctionne pas avec des lignes de paiement, mais des groupements de symboles.

    Les frees spins sont décrochés dès que vous avez au minimum 3 timbres dans la zone de jeu. Et là, c’est parti pour 9 free spins !

    Subtilité de ces parties gratuites ? c’est que tous les deux tours gratuits, vous avez un symbole en moins pour arriver sur le dernier lancé avec seulement les trois totems de couleurs et la possibilité de gagner un lancé gratuit supplémentaire avec les timbres toujours présents.

    Autant vous dire que la possibilité de gagner gros est bien là à mon avis avec la machine à sous Aloha Cluster Pays de Netent 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quel est le résultat de cette opération ? Votre commentaire sera ensuite en attente d'approbation (sous 1h à 24 heures). Patience donc !