Accueil » Machine à sous Finn and the Swirly Spin de Netent

Machine à sous Finn and the Swirly Spin de Netent

La machine à sous gratuite Finn and the Swirly Spin de Netent se télécharge !

10 commentaires

  1. Déjà super, sur la machine à sous Finn and the Swirly Spin de Netent, on peut miser à petites mises à partir de 0.10 centimes d’euros !

    Ca, c’est top à mon avis, une bonne machine à sous se doit de satisfaire tous les joueurs, qu’ils soient à petit ou gros portefeuille.

    La machine à sous Finn and the Swirly Spin de Netent me fait penser à une promenade en chemin, dans une forêt, bref, assez rigolote.

    Bon, à mon avis, niveau bande sonore, ce n’est pas terrible…

    Elle possède cinq rouleaux et cinq lignes de paiement.

    Les symboles se suivent en mode spiral et explosent quand une combinaison de plusieurs mêmes symboles se suivent, à la verticale ou à l’horizontale, un peu comme un tremblement de terre ! D’ailleurs, tout tremble sur cette slot !

    L’étoile est le Wild qui permet de remplacer n’importe quel symbole.

    J’ai joué en mode démo, petit gain quand même mais avec une petite mise, donc à voir par la suite.

    Je pense que la “clé” a un rôle à un certain moment !

    A voir donc pour moi un peu plus longuement pour cette nouvelle machine à sous de Netent.

  2. Après avoir testé un peu plus longuement la machine à sous Finn and the Swirly Spin de Netent, effectivement, lorsqu’on arrive au bout du chemin, la “clé” ouvre la porte donnant sur une magnifique scène, avec pleins d’effets spéciaux, et là, les parties gratuites !

    Il faut choisir une île, avec plus ou moins de spins gratuits.

    Tout dépend de la difficulté recherchée… En prenant la plus simple avec une mise de 0.20 centimes d’euros, gain de plus de 20 euros, donc à voir en choisissant une île différente, avec plus de difficultés, mais moins de parties gratuites et avec une mise un peu plus forte au départ.

    Franchement, j’aime beaucoup la machine à sous Finn and the Swirly Spin de Netent et je pense que les joueurs vont beaucoup aimer aussi 🙂

  3. J’ai testé sur cette page la nouvelle machine à sous Finn and the Swirly Spin de Netent.

    La première chose que je retiens est l’absence de rouleaux et de rangées. À mon avis, cette slot ressemble à un jeu vidéo.

    Le but du jeu de cette machine à sous est d’obtenir la “clé” de la première position jusqu’au centre de la zone de jeu. cela fonctionne un peu comme Gonzo’s Quest.

    J’ai joué une quinzaine de minutes sur la machine à sous Finn and the Swirly Spin de Netent et pourtant, je ne suis pas un fan du mode avalanche…

    Je dois dire que cette nouvelle machine à sous de Netent m’a assez surpris… et cela, dans le bon sens 😉

    J’ai obtenu une “clé” et j’ai reçu 7 tours gratuits. Pour être franc, je n’ai pas tout compris le système des Free spins de cette slot, plutôt compliqué au premier abord à mon avis.

    Par contre, je peux vous dire que la machine à sous Finn and the Swirly Spin de Netent a quatre types de Free Spins.

    A noter qu’il faudra attendre le 23 novembre pour l’essayer en mode réel !

  4. Finn and the Swirly Spin de Netent est une machine à sous extraordinaire ! Bourrée de fonctions les plus farfelues les unes que les autres, cette machine à sous est à tester impérativement, croyez-moi !

    “Finn”, le petit “leprechaun” va devenir votre nouveau compagnon de jeu !

    Vous l’aurez compris, Netent nous emmène en Irlande, dans un superbe décor et une bande son attirante !

    Dotée de 5 rouleaux et 5 rangées, la machine à sous Finn and the Swirly Spin de Netent est atypique car elle n’a pas de lignes de paiement à proprement dit et fonctionne en mode avalanche !

    Toute ligne horizontale ou verticale d’au moins 3 symboles donnera un gain. Il existe 6 symboles de gains dont un “diamant rouge”, une “noisette”, un “fer à cheval”, un “trèfle” etc., donc on est bien dans le thème !

    Comme je l’ai dit, il y a énormément de fonctions aléatoires 😛 . Après le lancé initial, une “random Feature” peut être attribuée. Il existe 4 types de fonctions :

    1/ Starfall Wilds : cette fonction place au moins 2 wilds aléatoirement sur l’écran.

    2/ Dragon Destroy : cette fonction détruit un nombre aléatoire de symboles qui activeront obligatoirement un gain !

    3/ Irish Luck : une ligne horizontale ou verticale d’un même type de symboles est ajoutée donnant obligatoirement un gain.

    4/ Magic Transform : cette fonction transforme tous les symboles “pique et coeur” en symboles “plus forts”.

    Avec toutes ces animations et ses petits noms, on se croirait dans un dessin animé avec la machine à sous Finn and the Swirly Spin de Netent ! Quoiqu’il en soit, les fonctions ne s’arrêtent pas là 😀

    Il existe un symbole “free spins key” représenté par une “clé” en or. L’emplacement inférieur gauche sur les rouleaux débutera toujours avec ce symbole.

    Ce symbole se déplace vers le centre au fur et à mesure des gains. Quand toutes les combinaisons ont été réalisées et que le mode avalanche est fini, si ce symbole est au centre de l’écran, vous activez les free spins !

    Et le top du top, c’est qu’il existe 4 sortes de free spins ! A vous de choisir :

    1/ Star Bar free spins ( 7 tours gratuits avec la fonction aléatoire “Starfall Wilds”

    2/ Lava Lair Free Spins ( 10 tours gratuits avec la fonction “Dragon Destroy” ) etc., etc., je ne vais pas tout vous dire quand même 🙂 ! Tellement de surprises avec la machine à sous Finn and the Swirly Spin de Netent !

    Honnêtement, vous ne pourrez pas vous ennuyer, ni être déçu ! Impossible ! Avis d’experts de slots en ligne ! Foncez !

    “Finn” est votre nouvel meilleur ami 😆

  5. Oh que non, absolument pas d’accord avec Frost pour le coup (fallait bien que ça arrive un jour)

    Non, à mon avis, la machine à sous Finn and the Swirly Spin de Netent est un jeu complètement dénué d’intérêt.

    C’est hyper lent, ça saccade, les animations sont complètement à la ramasse… Puis le flûtiau, faut aimer hein, parce que franchement, au bout de cinq minutes, j’ai la tête qui éclate !

    Bon, la seule chose qui sauve le jeu, ce sont les fonctions aléatoires ( il y en a pas mal ), mais sincèrement, avant de mettre la clé dans le coffre, il en faudra, des spins ! Et quand bien même, les tours gratuits peuvent s’avérer bien chiches…

    Bref, je n’ai pas aimé la machine à sous Finn and the Swirly Spin de Netent, j’ai pas aimé quand j’y ai joué et j’ai franchement détesté quand je l’ai refermé.

    Moralité : je n’y rejouerai jamais, même sous la torture !

    NetEnt ne me séduit plus ces derniers temps, et leurs nouveautés encore moins, à l’instar de Planet of the Apes. Un grand changement s’opère dans le monde des éditeurs, je vous le dis !

    • Ah, on ne peut pas toujours être d’accord ! Il en faut pour tous les goûts ! 😉

      Sur la machine à sous Finn and the Swirly Spin de Netent, il faut être patient, comme souvent, et collecter un maximum de clés c’est encore mieux, mais toutes ces fonctions… moi j’adore !

      Après je suis d’accord sur un point, Netent s’essouffle un peu dernièrement et d’autres éditeurs pourraient bien le surclasser !

      Maintenant, rendons à César ce qui lui appartient, en terme d’innovations et de diversités, Netent fait fort !

      “Finn” n’est pas ton nouvel ami alors ! Pas grave, c’est le mien et je le garde 😛

  6. Je viens de tester la nouvelle machine Finn and the Swirly Spin de Netent et j’avoue que je reste dubitative sur cette animation plus que confuse dans mon esprit 😮

    Une nouvelle fois je vais aller dans le sens de mority45 : La musique est sur le long terme insupportable mais ce n’empêche pas de réduire le volume sonore dans le pire des cas ^^

    J’ai eu la chance de faire une fois les tours gratuits et eu un gros gain bien agréable.

    Par la suite, les choses se sont corsées et mis à part quelques petits gains, je me suis retrouvée rapidement à sec.

    Conclusion : Je ne trouve pas la machine à sous Finn and the Swirly Spin de Netent plus attrayante que ça, mais le jour de la saint Patrick, peut-être que je vais y repenser 😛

    Si j’ai la chance d’obtenir un gain correct, rien ne dit que je ne vais pas aller tenter ma chance car le mois de mars est loin !

    En tous les cas, si elle me réussit, je vais faire un tour en Irlande… mais si je croise un joueur de flûtiau, je déconnecte mon système auditif car il est vraiment ATROCE sur le long terme !!!

  7. Je tente souvent ma chance sur la machine à sous Finn and the Swirly Spin de Netent.

    Rien n’à faire, rarement un gain sur cette slot pourtant je joue assez régulièrement dessus, mais c’est sans succès pour moi.

    Encore la semaine dernière, c’était la machine à sous de la semaine sur mon casino préféré, donc j’ai reçu 50 tours gratuits et bah non, rien gagné ou plutôt une bagatelle car je suis monté seulement à 2,50 €…

    Bizarre à mon avis je trouve, car il y a quand même un minimum que la machine à sous doit redistribuer un peu aux joueurs…, mais pas pour moi !

    J’ai laissé tomber cette nouvelle machine à sous de Netent du coup…

    • Alors moi, je suis devenu accro de la machine à sous Finn and the Swirly Spin de Netent !

      J’en suis à 18 clés ! Donc j’ai enfin accès aux 4 modes de free spins différents ! Le dernier monde peut vraiment rapporter gros ! Uniquement deux free spins, mais le fait que les symboles soient transformés en un seul et unique symbole garanti un max de gains. Ensuite le mode “Lavalair” est vraiment cool !

      Pour y avoir joué bon nombre de fois, je peux assurer qu’il ne sert à rien de “s’acharner”. Finn peut être très capricieux ; si en 50-60 tours ni “pouvoirs magiques” ni “free spins”, je m’en vais car c’est la descente aux enfers. Par contre, quand le rouleau est bon, il est bon !

      Toff59, je te recommande d’être patient et d’aller tenter 5 euros de temps en temps, en 0.10 cts, histoire de débloquer des clés ! Ça vaut le coup d’attendre 😉

      • Bonjour Frost !

        Bon à savoir, je vais tenter moi aussi la machine à sous Finn and the Swirly Spin de Netent en réel, merci pour le conseil.

        De nombreuses machines à sous sont capricieuses, je pratique de cette façon sur de nombreuses slots en ligne, au bout de 5 euros, si je n’ai pas de gains ou si je ne “sens” pas la machine a sous, hop… je vais voir ailleurs.

        Je pense que c’est une bonne tactique !

        J’espère que la machine Finn and the Swirly Spin de Netent t’a donné entière satisfaction avec tes 18 clés ! Tiens nous au courant !

        Bonne journée Frost !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quel est le résultat de cette opération ? Votre commentaire sera ensuite en attente d'approbation (sous 1h à 24 heures). Patience donc !