Accueil » Machine à sous Scruffy Duck de Netent

Machine à sous Scruffy Duck de Netent

La machine à sous gratuite Scruffy Duck de Netent se télécharge !

4 commentaires

  1. Scuffy Duck est une excellente machine à sous proposé par NetEnt.

    Elle intègre des graphismes innovants présentés dans un style de dessin animé. Les symboles relatifs au thème sont des “oeufs brisés” qui révèlent des icônes de cartes de poker, tandis que les personnages principaux sont représentés par un “canard” branché qui tient une radio.

    Un “canard” aux allures d’homme d’affaires qui communique avec son téléphone portable, bref, un adorable petit “canard” qui déguste sa sucette et un “canard” impatient de remettre un cadeau bien emballé.

    Sur la machine à sous Scruffy Duck de Netent, le “canard” tient lieu de joker et apparaît sur tous les rouleaux. Il a la capacité de s’étendre à la fois lors de la partie bonus de free spins et au cours du jeu de base. Le ruban rouge portant l’inscription “free Spins” déclenche une partie bonus.

    La première partie bonus de tours gratuits est nommée “Multiplier feature” : elle accorde 15 free spins ainsi q’un multiplicateur de 3.

    La seconde, “Symbol removal” vous gratifie de 12 free spins et pendant son déroulement, le retrait des icônes les moins payants augmente les chances de gagner.

    Ensuite, il y a la partie “Colossal Wild” qui vous permet de recevoir 10 free spins.

    Le quatrième nommé “Randon Wild”, offre 8 free spins et les gains sont boostés grâce à 2 ou 5 jokers qui apparaissent de façon aléatoire.

    La dernière partie bonus nommée “Double feature” n’accorde que 6 free spins, mais les joueurs peuvent profiter d’une série de gains accordés par des jokers étant donné que deux des 4 parties précédemment mentionnées seront activées au cous des free spins.

    Cette machine à sous avec des “canards” est plutôt drôle, mais attention, à mon avis, cette slot se révèle un peu gourmande en mise. Rien n’empêche que cette slot est très amusante !

    Lors de mes tests, j’ai remarqué que les tours gratuits arrivent assez souvent, donc c’est top pour de beaux petits jackpots !

    • Joli résumé de ta part pour la machine à sous Scruffy Duck de Netent !

      Cependant, j’apporte quelques informations supplémentaires que je juge utile à mon avis.

      Pour déclencher le “mode free spins”, qui selon moi après des dizaines de tentatives est plutôt difficile à obtenir, il faut faire apparaître le symbole “free spins” sur les rouleaux 3, 4 et 5 ! Uniquement !

      Quand au “wild” de cette slot, ce n’est pas un “canard”, le jeu en est truffé donc il serait difficile de le différencier… C’est un “cygne blanc” !

      Et enfin, concernant la mise minimale, elle sera de 0.25 cts le tour et pourra grimper jusqu’à 250 euros, ce qui est énorme et réservé aux “gros joueurs”. Netent aime les joueurs dont le compte bancaire déborde, c’est pourquoi il en a fait son habitude de proposer des mises aussi hautes par tour !

      Dernière précision, quant à la partie bonus “Colossal Wild”, ce sont 10 tours gratuits où un “énorme wild” remplissant 3 colonnes complètes est présent !

      Voilà pour les petites explications en plus !

      Pour ma part, je recommande fortement cette machine à sous. Scruffy Duck m’a rendu accro !

  2. J’ai joué très brièvement à Scruffy Duck de NetEnt en mode réel, et c’est bizarre, car malgré les gains que j’ai pu y faire (assez notables du reste), je n’ai pas ressenti le besoin d’y revenir.

    C’est bête d’ailleurs, car la machine à sous Scruffy Duck de Netent est agréable dans tous les sens du terme !

    Jouabilité top, graphismes top, même la musique est “acceptable” ! ( je suis asperger, donc je suis très sensibles aux bruits et aux sons artificiels ).

    La machine à sous Scruffy Duck de Netent ne nécessite pas de farfouiller dans les règles du jeu pour tout comprendre car tout est clair d’emblée !

    Les bonus sont nombreux et variés, et est-ce la chance ou pas, mais ils sont tombés de très nombreuses fois pour ma part lors de mes sessions !

    Alors un mystère demeure sur cette slot : pourquoi je n’y retourne pas ?

    Je ne sais pas, et même en écrivant ce commentaire, je n’ai toujours pas réellement d’explication : trop simpliste, trop “gamin” ? Trop “Donald” ?

    En tout cas, à défaut d’être mon jeu préféré, je vous conseille fortement cette machine à sous car elle possède tout ce qu’on aime : jouabilité, graphismes, gains nombreux, etc.

    Et puis bon, un petit retour en enfance dans un univers très dessin animé, ça ne se refuse pas. Si ?

    • Je suis comme toi, je l’adore lma machine à sous Scruffy Duck de Netent, je suis fan et pourtant je n’y joue pas souvent !

      J’y ai pourtant réaliser de très beaux gains et j’ai eu de belles sessions, mais elle n’entre pas dans mes machines à sous de prédilection !

      Par contre, pas de mystère pour moi ! Sa volatilité me freine !

      Car avec la slot Scruffy Duck, c’est tout ou rien ! J’en ai fait l’expérience. Elle peut tourner dans le vide longtemps !

      Je préfère de loin les machines à sous plus régulières 🙂

      Cependant, tout comme toi, je pense qu’elle mérite d’être découverte ! C’est un régal quand elle paie ! Et rien de compliqué à comprendre de surcroît !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quel est le résultat de cette opération ? Votre commentaire sera ensuite en attente d'approbation (sous 1h à 24 heures). Patience donc !