Accueil » Machine à sous Bloodshot de Pariplay

Machine à sous Bloodshot de Pariplay

La machine à sous gratuite Bloodshot de PariPlay se télécharge !

4 commentaires

  1. Bonjour !

    Voici une machine à sous que je connais très bien vu que j’y joue régulièrement sur casino 770.

    Elle peut s’avérer capricieuse de temps en temps, mais la plupart du temps, c’est une machine à sous qui donne mais il ne faut pas s’attendre à gagner de gros jackpots si votre mise par tour n’est pas assez élevée.

    Ce que j’apprécie beaucoup sur la machine à sous Bloodshot de Pariplay, ce sont ces araignées qui viennent de temps en temps déposer des wilds sur plusieurs lignes, voire toutes les lignes et là, vous pouvez vous attendre à gagner un bon gain.

    Et puis ce bonus qui vous fait tourner une roue qui vous apporte soit du cash ou soit des tours gratuits avec le bonus “wild nanites”, vous obtenez 3 tours gratuits avec à chaque tour, une araignée qui remplie toute une rangée de wilds ou alors le bonus que je trouve plus payant, celui du “bloodshot attack” qui vous fait gagner 7 tours gratuits et qui à chaque tour, les wilds restent collés jusqu’à la fin des tours gratuits.

    Donc je peux conseiller la machine à sous Bloodshot de Pariplay qui peut réserver aux joueurs de bien belles surprises ! Un gros “OUI” pour cette slot en ligne !

  2. La machine à sous Bloodshot de Pariplay, mon humble avis !

    Une slot en ligne pas désagréable du tout, mais qui prend pas mal son inspiration sur d’autres jeux comme Dracula de Netent ainsi que d’Immortal Romance de Microgaming.

    La jouabilité est assez impeccable : on comprend vite les règles du jeu, pas besoin de se creuser les méninges outre mesure.

    Le thème de la machine à sous Bloodshot de Pariplay est assez guerrier : grenades, machettes, cyborgs bref, la totale !

    La bande son : un poil hypnotique, mais correcte, pas envahissante.

    L’atout principal de la machine à sous Bloodshot de Pariplay selon moi : son jeu aléatoire !

    Un robot parcourt les rouleaux pour y déposer des symboles wilds, ce qui peut être assez sympa lorsqu’il y en a à profusion ! Et il se déclenche assez fréquemment 🙂

    L’autre atout : son jeu bonus ! Il se déclenche en obtenant trois “personnage bonus” dans leur intégralité (comme dans Dracula, sauf qu’au lieu de deux personnages, il en faut trois).

    A ce moment là, une roue tourne et décide du bonus. Dans mon cas, la roue est tombée sur la partie “wild nanites”.

    Imaginez la fonction “Wild Desire” d’Immortal Romance mais sur trois lancés ! C’est assez génial !

    Sinon, la roue peut permettre de gagner un multiplicateur de mise, jusqu’à 100 x sa mise ! Plutôt sympa si l’on a misé 1 € le tour ! Bref, une slot en ligne lisible, jouable et exaltante !

    Encore une belle découverte de Pariplay 🙂

  3. La slot BloodShot !

    Une fois n’est pas coutume, Pariplay s’associe de nouveau aux éditions Valiant ( ce fut le cas avec X-O Manowar ), et de l’une de ses bandes-dessinées les plus populaires.

    “Blood Shot” est un personnage qui mène un combat acharné contre le mal et applique la justice face aux méchants qu’il rencontre !

    Sur la machine à sous Bloodshot de Pariplay à 5 rouleaux et 40 lignes de paiement, on retrouvera donc les 4 personnages du comics ( fidèle à 200% ), des mitraillettes, des couteaux ensanglantés, des grenades… le tout dans un graphisme impeccable à mon avis !

    Au cours de la partie normale, le “Nanite” peut apparaître à tout moment sur l’écran et remplacer de nombreux symboles par un wild.

    Si vous obtenez 3 symboles “Bonus”, vous déclenchez la fonction “Bonus Wheel”. Vous aurez alors le droit de tourner une fois la “roue bonus” et de découvrir votre prix :

    – Multiplicateurs de votre mise
    – 7 parties gratuites sur le mini jeu “BloodShot Attack”
    – Ou encore 3 parties gratuites sur le mini jeu “Wild Nanites”.

    Vous allez me dire, c’est quoi le “Wild Nanites” ? C’est bien simple, à chaque tour le “Nanite” pourra remplir jusqu’à 5 rouleaux complets de wilds !

    Et le “BloodShot Attack” ? A chaque tour, un wild est ajouté et reste jusqu’à la fin des 7 tours ! Ainsi, vous êtes sûrs d’empocher un gain puisque vous aurez 7 wilds à votre dernière rotation !

    Bon, la petite fausse note sur la machine à sous Bloodshot de Pariplay, c’est qu’il n’y a malheureusement pas de multiplicateur de gains durant la partie gratuite !

    Mais si vous êtes fan de comics ( comme “Walking Dead” ), que l’univers glauque des mangas vous plaît, vous allez être servi avec la machine à sous Bloodshot de Pariplay !

    Cette association et ce risque que prend Pariplay avec les éditions Valiant est tout simplement un coup de génie à mon avis !

  4. La machine à sous Bloodshot de Pariplay, je l’ai testé en mode démo et jouer dans le monde des comics… ne m’a pas déçu du tout !

    Avec ses 5 rouleaux et 40 lignes de paiement, c’est une très bonne slot, enfin pour moi.

    Ce jeu propose une mise de 0,40 € par spin, ce qui reste correct pour un budget moyen.

    La machine à sous Bloodshot de Pariplay est basée sur l’action et avec des personnages interactifs.

    Comme toute machine à sous, il y a des symboles un peu moins rentables, comme la “mitrailleuse Gatling” et une “machette”, et les gains sont assez souvent petits.

    Des wilds et des “robots araignées” peuvent survenir aléatoirement sur le jeu pour remplacer n’importe quel personnage.

    Le bonus “Wild Nanites” vous donne 3 tours gratuits. Avec le mini jeu qui se nomme “Bloodshot attack”, vous gagnerez 7 tours gratuits avec en plus, un Wild spécial.

    Bref, je me suis bien amusé avec cette slot et vous la conseille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quel est le résultat de cette opération ? Votre commentaire sera ensuite en attente d'approbation (sous 1h à 24 heures). Patience donc !