Accueil » Machine à sous Chinese Zodiac de GameArt

Machine à sous Chinese Zodiac de GameArt

La machine à sous gratuite Chinese Zodiac de GameArt se télécharge !

1 commentaire

  1. Pas de football pour la nouvelle machine à sous de GameArt ! Il faut dire que l’éditeur est assez récurent dans ses thèmes. Entre l’Égypte et la Chine son coeur balance 😛

    Cette fois-ci, l’éditeur de slots GameArt nous emmène en Chine, direction le Nouvel An Chinois et ses 12 signes astrologique !

    La machine à sous Chinese Zodiac de GameArt dispose de 5 rouleaux et 25 lignes de paiement. On comptabilise 12 symboles différents et deux fonctions.

    Pour les symboles, c’est très simple : un wild, un scatter et dix symboles, tous représentés par les 12 signes astrologiques. Vous allez donc retrouver le dragon (Le wild), le tigre (Le scatter), mais aussi le rat, le singe, etc. A noter que tous les symboles sont empilés 😀

    Sur la machine à sous Chinese Zodiac de GameArt, vous pourrez déclencher la fonction “Seconde Chance” :

    Si deux rouleaux sont entièrement remplis d’un même symbole mais ne rapportent pas de gain, une seconde chance est offerte. Une roue contenant les 12 symboles fait son apparition et un symbole est choisi au hasard ! Valable également pour le jeu bonus !

    Vous pourrez également obtenir 9, 12 ou 15 free spins sur la machine à sous Chinese Zodiac de GameArt. Pour cela, il faudra obtenir 3, 4 ou 5 colonnes complètes de scatters. Pas de multiplicateur de gain mais la fonction seconde chance reste active.

    En toute honnêteté, la machine à sous Chinese Zodiac de GameArt n’est pas révolutionnaire à mon avis.

    L’éditeur GameArt fait toujours dans la simplicité mais les gains sont toujours au rendez-vous et c’est bien là le plus important.

    Le taux de redistribution est toujours excellent et même en mise minimale (ici 0.25 cts le tour) ; il est possible de faire des gains à plus de 100 euros en petite mise 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quel est le résultat de cette opération ? Votre commentaire sera ensuite en attente d'approbation (sous 1h à 24 heures). Patience donc !