Accueil » Machine à sous Secret of Nefertiti 2 de Booongo

Machine à sous Secret of Nefertiti 2 de Booongo

La machine à sous gratuite Secret of Nefertiti 2 de Booongo se télécharge !

1 commentaire

  1. L’Egypte est à l’honneur ces temps-ci ! Après Legacy of Egypt de Play’n Go, voici la toute nouvelle machine à sous de Booongo, Secret of Nefertiti 2 !

    Comme son nom l’indique, cette slot en ligne n’est autre que la petite soeur de Secret of Nefertiti et reprend là les mêmes personnages !

    Sur la machine à sous Secret of Nefertiti 2 de Booongo, nous nous retrouvons au bord de Nil sous un ciel étoilé. On découvre alors un écran de jeu composé de 5 rouleaux et 40 lignes de paiement.

    Pas de grandes révolutions sur cette slot en ligne. En effet, on compte 11 symboles différents et deux fonctions typiques.

    Parmi les symboles, on notera la présence d’un wild, d’un scatter, de 4 symboles forts avec notamment le personnage de Nefertiti, ainsi qu’un serpent etc… et 5 symboles faibles, du classique 10 à As.

    Comme je l’ai dit, il existe deux fonctions sur la machine à sous Secret of Nefertiti 2 de Booongo.

    La première consiste à multiplier vos gains par X2, X3 ou X5. Comment ? Grâce au wild, qui n’apparaît que sur le troisième rouleau malheureusement. S’il se trouve dans une combinaison gagnante, un multiplicateur est accordé aléatoirement.

    La seconde fonction, des tours gratuits ! Pour cela, il vous suffira d’obtenir trois scatters, rouleaux 2, 3 et 4, et vous devrez choisir entre trois options :

    5 tours gratuits x5, 10 tours gratuits x3 ou 15 tours gratuits X2. Pour rappel, si durant vos tours gratuits un wild se trouve dans une combinaison gagnante, il multipliera vos gains ! Au mieux vous pourriez donc avoir une combinaison x25 en choisissant bien sûr 5 tours x5.

    La machine à sous Secret of Nefertiti 2 de Booongo propose une mise minimale de 0,40 cts, un taux de redistribution correct et une volatilité moyenne.

    Honnêtement, ce n’est sans doute pas la slot en ligne de l’année 2018, mais il faut reconnaître qu’elle est très fluide et agréable à jouer.

    A tester cette nouvelle machine à sous de l’éditeur Booongo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quel est le résultat de cette opération ? Votre commentaire sera ensuite en attente d'approbation (sous 1h à 24 heures). Patience donc !