Accueil » Machine à sous Hugo de Play’n Go

Machine à sous Hugo de Play’n Go

6 commentaires

  1. Ah Hugo, quelle coup de nostalgie lorsque le jeu a été lancé ! Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais au début des années 90, il y avait un jeu sur France 3 qui s’appelait “Hugo délire” présenté par Karen Cheryl. Le but du jeu était simple : à distance, le candidat devait piloter le chariot d’Hugo grâce au touches du téléphone afin de le transporter à bon port et le sortir de la mine.

    Bon, ni le jeu ni le programme ne sont restés dans les annales, mais je me souviens encore de ce petit Troll qui venait de Norvège. La machine à sous Hugo est assez fidèle au programme : thématique de la mine de charbon, explosifs, piolets, sacs d’or bref, tout y est.

    Ce qui est intéressant, ce sont les deux bonus : le premier se déclenche lorsque les trois sorcières apparaissent à l’écran ; cette partie bonus se présente sous la forme de tours gratuits au cours desquels il faut amasser un maximum de symboles “Hugoline”.

    On peut ensuite choisir le nombre de free spins que l’on souhaite : plus le nombre de tours gratuits est élevé, moins le symbole “Hugoline” rapporte d’argent. Inversement, moins le nombre de free spins est élevé, plus le symbole “Hugoline” rapporte. A chacun de voir !

    Enfin, il y a le bonus “coffre au trésor” qui se déclenche lorsqu’un coffre apparaît sur le rouleau 1, 3 et 5. Il s’agit ensuite de choisir des portes dans une sorte de château. Derrière chaque porte se cache un gain… ou rien ! Bref, une machine à sous avec deux personnages bien sympathiques ! Et une petite pointe de nostalgie en prime ! 🙂

    • C’est extrêmement bien résumé de ta part ! Chapeau !

      Effectivement, un peu de nostalgie mais le personnage d’Hugo est tellement attachant qu’on a envie d’y jouer sans cesse.

      J’ai fait pour ma part de jolis gains sur la machine à sous Hugo et je m’y amuse à chaque session.

      La bande sonore et les bruitages collent bien à ce slot et les animations, un vrai régal.

      C’est une bonne machine que je recommande !

  2. Et voilà notre sacré petit Hugo de Play’n Go qui me donne vraiment l’envie d’y jouer de part son design et le son de ce jeu.

    J’ai déjà eu l’occasion de gagner une belle somme sur la machine à sous Hugo de Play’n Go, car c’est une slot connue et je connais pas mal de joueurs qui y jouent.

    De plus, on n’a plus de chances de gagner vu que cette slot propose deux fonctions bonus, mais je préfère largement la fonction “bonus frees spins” qui certes, n’arrive pas souvent, mais qui peut rapporter beaucoup en misant peu !

    Donc je dis un grand “OUI” à la machine à sous Hugo de Play’n Go et je la conseille fortement aux joueurs.

    Un autre conseil que je peux donner aux joueurs, c’est de commencer à y jouer avec des petites mises et augmenter vos mises au fur et à mesure du temps, car le bonus ne tombe pas généralement de suite… mais il finit par arriver sans pour autant vous faire perdre beaucoup d’argent !

  3. Qui ne connaît pas Hugo Délire ?

    Ce petit troll a été créé en 1990 par Interactive Télévision Entertainment.

    Au départ, ce qui ne devait être qu’un programme pour enfants, s’est vite transformé en succès mondial ! Magazines, livres, musique, comédie musicale, Hugo est passé partout ! Incluant les jeux vidéos ( DOS, Windows, GameBoy, Playstation ) ! On a même eu droit à un jeu TV sur France 3.

    Autant dire qu’en s’associant à une telle licence, Play’n Go a tapé dans le mille ! C’est du lourd cette machine à sous !

    Sur cette slot à 5 rouleaux et 10 lignes de paiement, on retrouve bien entendu le personnage d’Hugo ( c’est le wild ), Afskylia ( la méchante ), bâtons de dynamite, sac d’or, coffre etc.

    Pour obtenir les fameux tours gratuits, il faudra collecter trois fois le personnage “d’Afskylia”. S’ensuivra une petite animation où vous aurez à coeur de sauver “Hugoline”. Les free spins sont particuliers puisqu’ils bénéficient d’un “extra scatter” en la personne “d’Hugoline”. Vous devrez donc choisir entre 3 options :

    – 15 free spins : dans ce cas, à chaque fois que le personnage “d’Hugoline” apparaitra, il vous rapportera une fois votre mise;
    – 10 free spins, “Hugoline” paiera 2x votre mise;
    – 5 free spins, ce sera donc 3x votre mise !

    A savoir que le personnage “d’Hugoline” est très présent en plus, bien évidemment lors des combinaisons gagnantes que vous pourrez avoir !

    A noter que quand un wild apparaît dans une combinaison, il double vos gains ! Et ce, en mode normal ou gratuit !

    Vous pourrez également participer sur la machine à sous Hugo de Play’n Go, à un jeu bonus en obtenant le symbole du “coffre” sur les rouleaux 1, 3 et 5 !

    Vous voilà donc ensuite propulser au coeur d’une grotte où 4 portes s’offrent à vous ! Il va falloir bien choisir… car derrière l’une d’elles, se cache “Don Croco” en personne et s’il vous trouve, il vous éjectera ! Splash !! Contre l’écran ! J’avoue que c’est hyper drôle même si pour le coup, la partie s’arrête !

    Mais si vous tombez sur une “pépite d’or”, vous empochez un gain et passez à l’étape suivante ! Plus que 3 portes ! Ne vous faites pas attraper et passez à la suite ! 2 portes ! Choisissez bien et vous entrerez dans la salle des coffres et là, jackpot Big Win !

    La machine à sous Hugo de Play’n Go est révolutionnaire à mon avis ! Je l’adore même !

    Elle peut être très capricieuse certes, mais c’est une question de chance évidemment ! Tombez sur le bon rouleau et votre balance compte joueur fera des bonds ! Comme Hugo 🙂

  4. La machine à sous Hugo de Play’n Go représente l’univers minier avec les pépites d’or, les sacs d’or, la dynamite et la pioche.

    Elle comporte 5 rouleaux avec 3 rangées avec 10 lignes de paiements.

    Si on obtient 3 “coffres fort”, on gagne le bonus et celui-ci peut rapporter jusqu’à 500 fois la mise initiale.

    Le symbole wild est représenté par “Hugo”, le scatter représente la sorcière et si on en obtient 3, on active les tours gratuits.

    Cette machine donne envie de jouer, ne serait-ce que pour retrouver le fameux “Hugo délire”, et en plus, elle a un bon potentiel de gains à mon avis.

  5. Je joue parfois sur la machine à sous Hugo de Play’n Go.

    J’aime assez la machine à sous “Hugo”, c’est souvent un plaisir de jouer dessus et la trouve super marrante.

    Par contre, “Hugo” et moi, on semble fâcher… En effet, je n’ai jamais réussi à obtenir un gain intéressant avec cette slot.

    Pourtant, j’ai essayé toutes les mises, petites comme un peu plus hautes.

    Rien à faire, je n’arrive pas à obtenir un gain…

    La machine à sous Hugo de Play’n Go n’est pas faite pour moi à mon avis…

    Mais je la recommande quand même aux joueurs ne serait-ce que pour le petit “Hugo” 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quel est le résultat de cette opération ? Votre commentaire sera ensuite en attente d'approbation (sous 1h à 24 heures). Patience donc !