Accueil » Machine à sous Under the Bed de Betsoft

Machine à sous Under the Bed de Betsoft

La machine à sous gratuite Under the Bed de Betsoft se télécharge !

1 commentaire

  1. Au premier coup d’oeil, sur la machine à sous Under the Bed de Betsoft, on pense au long métrage de Disney, Monstres et Cie. Les personnages des monstres sont très réalistes, très colorés et digne d’un dessin animé.

    Under the Bed est une machine à sous dotée de 5 rouleaux et 30 lignes de paiement qui va vous faire frémir ( au moins sourire… ).

    Sur cette slot en ligne, les symboles sont des monstres : vert ( comme noeunoeil ), orange ( grosse pieuvre ), gris ( étrange rat ) et des enfants apeurés ( un garçon et une fille ).

    Si vous obtenez une combinaison gagnante d’un monstre avec une bordure spéciale autour de lui, vous déclenchez la fonction “sticky wild” ( voir explication des symboles ).

    Le ou les symboles “bordés” seront retournés pour révéler un symbole wild avec un nombre aléatoire ( compris entre 1 et 5 ) qui déterminera le nombre de tours où restera le wild.

    Le symbole de la “porte mystérieuse” ( je vous le dis, on est dans Monstres et Cie ! ) vous octroiera 12 tours gratuits avec un multiplicateur x2 s’il se trouve sur la position médiane du 3ème rouleau.

    L’animation qui s’ensuit est terrifiante ! Gare à la main qui vous attrapera !

    Le symbole du “lit” vous fera participer à un jeu bonus dès lors qu’il apparaîtra 3 fois sur l’écran ! Attention vos oreilles, ça va crier ! En effet, 5 cartes s’affichent sur l’écran avec un monstre sur chacune ; cliquez sur l’une d’entre elles, le monstre surgit et fait peur aux enfants ! Plus ils crient… et plus vous gagnez de sous !

    La machine à sous Under the Bed de Betsoft est une excellente slot que je vous recommande !

    Bourrée d’animations, de fonctions, à la musique angoissante mais entraînante, vous passerez un agréable moment !

    J’adore ! Et j’ai eu de très beaux gains sur cette slot ! Vous aussi, laissez-vous attraper !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quel est le résultat de cette opération ? Votre commentaire sera ensuite en attente d'approbation (sous 1h à 24 heures). Patience donc !