Accueil » Machine à sous Jungle Books de Yggdrasil Gaming

Machine à sous Jungle Books de Yggdrasil Gaming

La machine à sous gratuite Jungle Books de Yggdrasil se télécharge !

2 commentaires

  1. Yggdrasil Gaming fait sa rentrée des classes avec cette toute nouvelle machine à sous bien plus qu’innovante à mon avis.

    Après des mois de travail et de gros investissements, l’éditeur Yggdrasil nous propulse dans une expérience de jeu hors du commun et jamais vue !

    Avec la machine à sous Jungle Books de Yggdrasil Gaming, vous l’aurez compris c’est “Le livre de la Jungle” qui est mis à l’honneur ! Le célèbre roman de Rudyard Kipling est une fois de plus adapté, et cette fois ci au travers d’une magnifique slot en ligne pour notre plus grand plaisir !

    On ne sera donc pas surpris de retrouver “Mowgli” le petit d’homme, “Baloo” l’ours et meilleur ami de notre héros, “Bagheera” la panthère, “Kaa” le serpent ou encore le méchant tigre “ShereKan”.

    Dès l’ouverture du jeu, la machine à sous Jungle Books de Yggdrasil Gaming nous offre une superbe cinématographie et nous plonge dans les profondeurs de la jungle. De part son originalité et sa nouvelle technologie, la “Fusion Realms”, il n’y a pas de lignes de paiements fixes.

    Effectivement, cette nouvelle technologie permet une expérience de jeu dans cinq domaines ( lieux ) différents. Suivant le lieu où vous vous trouvez, les lignes de paiements varient entre 45 et 68 ! Le décor pourra donc changer 5 fois ! A chaque fois qu’un des cinq personnages se tiendra sur la droite, de nouvelles fonctions feront leurs apparitions !

    Cette innovation peut paraître compliqué mais en fait, il n’en est rien ! Chacun des cinq personnages bénéficie de deux fonctions et d’un décor qui lui est propre. Par exemple, “Mowgli” se trouve dans un décor au pied de vestiges de pierres et a pour fonction de synchroniser les rouleaux de sorte qu’ils contiennent tous les même symboles, ou encore de faire apparaître des “extras wilds”.

    Autre exemple, “Baloo” se trouve dans la jungle et peut vous offrir le bonus “Honeycomb” où des nids d’abeilles se manifestent sur l’écran et on doit découvrir les récompenses qui s’y cachent !

    En tout, sur la machine à sous Jungle Books de Yggdrasil Gaming, il y a 10 fonctionnalités différentes ! Du jamais vu ! De quoi prendre énormément de plaisir et de se divertir à souhait !

    A noter que la machine à sous Jungle Books de Yggdrasil Gaming offre aux joueurs la possibilité de gagner jusqu’à 250 000 crédits !

    L’éditeur Yggdrasil Gaming a mis les petits plats dans les grands et propose un mélange novateur de fonctions de jeu ! A tester absolument, cette slot en ligne est vraiment innovante !

  2. J’ai testé “Jungle Books” et je suis très mitigé…

    Les graphismes sont très bien réalisés et fidèles aux dessins originaux, le système de jeu est novateur et le tout est très fluide. Mais… car il y a un mais.

    Comme très bien expliqué précédemment, le jeu change de décor à chaque personnage principal (situé à gauche de l’écran). En fonction du personnage, le système de bonus change.

    Un personnage peut apparaître à droite de l’écran et offrir un bonus supplémentaire : pêle-mêle, nous avons les gains bidirectionnels, les wild qui multiplient les gains par trois, le re-spin dès que trois symboles ou plus apparaissent sur une ligne de gain, le bonus “miel” qui offre un gain en cash (il faut tout de même sélectionner une alvéole qui dévoilera une somme)…

    Cependant, il faut attendre longtemps pour changer de décor, et les bonus, même alléchant, ne sont pas si fréquents.

    Il y a un décor qui est plus intéressant que tous les autres, à mon avis sur la machine à sous Jungle Books de Yggdrasil Gaming : c’est le décor “serpent”, avec wild x3 et gains bidirectionnels.

    Sur les autres, on s’ennuie quand même un peu… Si vous testez le jeu, appuyez sur le bouton “+” coloré en rose et accélérez la cadence de jeu, sinon c’est lent, donc encore plus ennuyeux !

    Bref, je n’y jouerai pas en réel sur la machine à sous Jungle Books de Yggdrasil Gaming, mais je suis certain cependant qu’elle pourra plaire à un grand nombre de joueurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quel est le résultat de cette opération ? Votre commentaire sera ensuite en attente d'approbation (sous 1h à 24 heures). Patience donc !