Accueil » Machine à sous Luchadora de Thunderkick

Machine à sous Luchadora de Thunderkick

La machine à sous gratuite Luchadora de Thunderkick se télécharge !

3 commentaires

  1. Une slot extra la machine à sous Luchadora de Thunderkick !

    Déjà, le “layout” du jeu est vraiment original : 5 rouleaux, 4 lignes. Chaque coin est en surbrillance ; si un lutteur apparaît dans l’un des coins, alors tous les lutteurs correspondants deviennent des wilds !

    Et comme il y a quatre lutteurs (un par coin), il est potentiellement possible que tous deviennent des wilds au cour d’un seul et même tour !

    Cette slot possède un symbole “lucha smackdown” sur le dernier rouleau qui permet de gagner des tours gratuits, mais aussi un multiplicateur de gain (ou de pari si aucun gain).

    Le plus intéressant sur la machine à sous Luchadora de Thunderkick, c’est la partie bonus.

    En effet, en obtenant les trois symboles “lucha bonus”, on obtient 7 tours gratuits au cours desquels les lutteurs qui apparaissent dans les coins restent wild pendant tous les tours gratuits !

    Et lorsque les 4 lutteurs deviennent tous des symboles wilds, on débloque le cinquième lutteur (le “mistrioso campeon”) disons lutteuse puisqu’il s’agit de la fameuse Luchadora !

    Comme la fonction “lucha smackdown” est déclenchable pendant les tours gratuits, on peut obtenir des tours gratuits supplémentaires ; et si l’on a en plus débloqué les 4 wild plus Luchadora, les gains sont phénoménaux !

    Une superbe découverte la machine à sous Luchadora de Thunderkick 🙂

    Une slot en ligne que je vais m’empresser d’aller tester en mode réel dans les plus brefs délais 😉

  2. Luchadora de Thunderkick fait référence à la “Lucha Libre”, sport de combat très populaire au Mexique. Un peu comme du catch américain sauf que là, pas de scénario !

    C’est donc tout à fait naturel de retrouver sur la machine à sous Luchadora de Thunderkick à 30 lignes de paiement, 4 catcheurs différents ( El Toro, El Rayo, El Serpiente et El Pantera ), ainsi que des “piments” et “poivrons”, légumes en parfaite adéquation avec les cultures mexicaines !

    On notera également la présence d’un symbole “Luchadora” et d’un symbole “LuchaBonus”. Pas de symbole “wild” à proprement parlé, mais il existe quand même…, vous verrez !

    Le symbole “LuchaBonus” vous octroiera 7, 11 ou 15 tours gratuits avec respectivement 3, 4 et 5 symboles !

    Pas de multiplicateur de gains durant ces tours gratuits, mais la possibilité d’obtenir énormément de wild.

    Chaque “lutteur” qui se transformera en wild restera tout du long de la partie gratuite, et si vous avez la chance de voir les 4 “lutteurs” se transformer, le symbole “Mysterioso Campeon” vous rapportera un gros jackpot !

    A noter que si vous voyez apparaître le symbole “Lucha SmackDown” lors de la partie gratuite, ici représenté par une sorte de “gong” qui annonce la fin d’une manche sur le ring, vous obtiendrez l’un des prix suivants :

    – 2, 3, 5 ou 7 free spins supplémentaires,
    – 2, 3, 5 ou 15 fois votre mise,
    – ou alors, l’un des 4 “catcheurs” qui se transformera en wild.

    Vous pourrez voir le symbole “Lucha SmackDown” également au cours de la partie normale et vous pourrez obtenir :

    – 7, 11 ou 15 free spins,
    – 2, 3, 5 ou 15x votre mise.

    En toute sincérité, malgré les nombreuses fonctions que la machine à sous Luchadora de Thunderkick nous propose, je n’ai pas été séduit.

    Le thème principalement ne me plaît pas ainsi que le design des symboles que je trouve… trop simple à mon goût. Côté graphismes, l’éditeur de jeux Thunderkick a encore un peu de travail à faire à mon avis !

  3. Alors venant juste de voir cette machine et l’ayant testée gratuitement sur cette page :

    Je ne suis pas fan de la machine à sous Luchadora de Thunderkick !

    En effet, on retrouve un thème pas très courant, le catch. Bon, bof…

    Et à mon avis, je trouve que la machine à sous Luchadora de Thunderkick manque de couleurs, même si les différentes façons de pouvoir déclencher des Big Win semblent originales.

    Je dois dire que pour ma part, je trouve la machine à sous Luchadora de Thunderkick décevante. Mais cela reste mon avis personnel et je sais bien qu’il faut de tout pour faire un monde, lol 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Quel est le résultat de cette opération ? Votre commentaire sera ensuite en attente d'approbation (sous 1h à 24 heures). Patience donc !